erotic movie
erotic movie

Deux inconnus se rencontrent via une application de rencontres. Maeva a un fantasme qu'elle souhaite vivre avec Luca : il devra être les yeux bandés lors de leur première rencontre...

Avec une réflexion sur l'importance que nous accordons à l'apparence physique lors de la première rencontre, ce film érotique explore le rôle de nos autres sens dans le désir et ce que cela signifie de découvrir quelqu'un progressivement, un sens à la fois.

THE WILD SMELL OF YOU

produit par erika lust

erika lust
erika lust

"voyez-vous, un parfum éveille la pensée"

Victor Hugo

perfumes and paris
perfumes and paris
bridge in paris
bridge in paris


Embarquez dans les coulisses de "The Wild Smell of You" et découvrez les interviews de la réalisatrice et des acteurs.

LES COULISSES DU FILM

*18+ : contenu explicite

PARIS & ses parfums, UNE INSPIRATION

Quand j'ai découvert le parfum transgressif "Sécrétions Magnifiques" d'Etat Libre d'Orange, j'ai imaginé à quoi cela ressemblerait de créer un film sur l'odeur de la peau, du corps et de la chair. C'est ainsi que j'ai élaboré une histoire sur un inconnu qui rencontre une femme pour la première fois, les yeux bandés.

Il y a un croyance populaire selon lequel les hommes sont plus sensibles à la vue lors de la séduction. Je voulais offrir une alternative à cette idée préconçue en montrant un homme sensible, connecté à ses sentiments, et une femme affirmée.

behind the scenes
behind the scenes

erotic movie
erotic movie

Two strangers meet through a dating app. Maeva has a fantasy that she wants to experience with Luca: he should be blindfolded for their first meeting...

With a comment on the importance we give to physical appearances when meeting someone for the first time, this erotic movie explores the role our other senses play in desire and what it's like to discover someone little by little, one sense at a time.

THE WILD SMELL OF YOU

produced by erika lust

erika lust
erika lust

"nothing awakens a reminiscence like an odour"

Victor Hugo

perfumes and paris
perfumes and paris
bridge in paris
bridge in paris

Embark in the making of "The Wild Smell of You" and discover the director's and actors' interviews.

BEHIND THE SCENES

*18+ : sexual explicit content

perfumes & PARIS, AN INSPIRATION

When I discovered Etat Libre d'Orange's Sécrétions transgressive perfume, I imagined what it'd be like to create a movie about the smell of the skin, body and flesh. That's how I created a story about a stranger who is meeting a woman for the first time, without seeing her.

There's a common saying about men being more sensitive to the sight during seduction. I wanted to offer an alternative to this pre-conceived idea by showing a sensitive man who is connected to his feelings and an empowered woman.

behind the scenes
behind the scenes